Slider-overlay

Le domaine

Le domaine est situé sur la petite commune de Gauriac, au cœur du Bordelais. Le lieu-dit Perrinque est à la périphérie du village, vous assurant ainsi calme et sérénité.

La situation de Gauriac entre les citadelles de Blaye et de Bourg, sur la seule corniche panoramique de l'estuaire de la Gironde, permet une vue admirable sur l'estuaire.

Sophie et Eric vous accueillent au Domaine. Ils ont effectué, durant un an, des travaux de restauration avec le désir de garder intacte l'âme de la maison. La pierre et le bois sont les éléments essentiels d'un grand vin et de la maison (ancienne exploitation viticole). La décoration intérieure respecte et rend hommage aux magnifiques pierres qui ont permis l'édification des immeubles de Bordeaux. La piscine, cernée d'arbres, est un havre de paix.

Nos cinq chambres d'hôtes, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite, sont équipées de salle d'eau ou salle de bain avec leur WC privatif.

Pour le bonheur de vos papilles, nous vous accueillons au petit déjeuner, soit dans la salle à manger familiale, soit sur une des terrasses extérieures, face à la piscine. Pour le repas du soir, notre table d'hôtes vous propose, sur réservation, un choix entre plusieurs formules : deux formules de mai à septembre et trois formules d'octobre à avril.

L’ouverture de notre chai en 2013, nous permet de vous recevoir plus nombreux (maxi 35) pour des repas festifs.

Le Domaine, propriété de la famille Régnier pendant sept générations, conserve de nombreuses traces de son activité viticole. Le chai, le cuvier, un vieux pressoir et différents outils utilisés au cours des siècles sont les témoins de ce passé que l'on peut voir au Domaine. Le chai et la cave creusée dans la roche en sont les pièces les plus importantes.